Philippe Montanier : « On ne joue pas une Régional 1, on joue un adversaire qu'il faut battre »

Philippe Montanier RC Lens 03Après trois défaites consécutives en championnat, le RC Lens visera à se relancer ce samedi en Coupe de France à Beauvais, face à Nogent-sur-Oise (Régional 1). Un match que Philippe Montanier veut voir son équipe aborder comme un match de championnat et bien sûr remporter. L'entraîneur lensois de confirmer également la présence de Jérémy Vachoux dans les buts lensois.

« Nous avons beaucoup d'absents, l'occasion pour certains jeunes de se montrer. On ne laisse rien au hasard, on a supervisé et filmé notre adversaire comme pour le championnat. Jérémy Vachoux sera titulaire samedi. On ne joue pas une Régional 1 ou une équipe amateur, on joue un adversaire qu'il faut battre. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.