Pierre Bouby : « Le RC Lens dégageait une certaine puissance en début de saison »

RC Lens Equipe 01Après un début de saison canon, le RC Lens est à l'arrêt et a subi trois défaites sur les trois dernières rencontres. Pour autant, le milieu de terrain de l'US Orléans Pierre Bouby, invité de l'émission Maxi Ligue 2, ne se fait pas réellement de soucis pour les Sang et Or qu'il considère comme une « grosse équipe ».  

« L'équipe de Lens dégageait une certaine puissance, car c'était une équipe qui se créait beaucoup d'occasions. Ils nous ont pris Yannick Gomis cet été… On avait fait un bon match, mais c'était notre problème lors de nos trois premiers matchs, on donnait un peu trop les buts, avec un petit manque de rigueur et de confiance. Au fur et à mesure, on a essayé de resserrer les vis. Lens reste une grosse équipe, cela va être difficile cette année car il y a beaucoup de prétendants et tout le monde peut gagner contre tout le monde, mais c'est une équipe qui est solide et je ne suis pas forcément très inquiet pour eux. »

Source : BeIN Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.