Bakary Diarra (US Nogent) : « On aurait aimé jouer chez nous, mais ce rendez-vous est un rêve »

Ballon FootballAvant de recevoir le RC Lens pour un match de gala dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France, Nogent-sur-Oise (Régional 1) a bouleversé ses habitudes ses habitude avec un programme composé de cryothérapie, de séances vidéo ou encore d'une mise au vert avant la rencontre, qui sera disputée à Beauvais. Un cadre particulier pour les nogentais et l'attaquant Bakary Diarra, et un vrai rêve d'affronter une équipe professionnelle.

« On aurait aimé jouer chez nous, devant nos supporters. Mais ce rendez-vous est un rêve. Personnellement, c’est la première fois que je joue une équipe professionnelle. Et j’échangerais bien volontiers un ou deux de mes huit buts inscrits cette saison en championnat, contre un seul face au RC Lens ! Ce serait le summum ! »

Source : Le Parisien

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.