Yannick Gomis dans le 11 Type des Fans de la 14e journée

Yannick Gomis RC Lens 02Battu à Valenciennes dans le derby pour la 14e journée de championnat (4-2), le RC Lens a fourni une pâle prestation au Stade du Hainaut. Pour autant, un Sang et Or a été au-dessus du lot et intègre le 11 Type des Fans pour cette journée de Ligue 2. Il s’agit de Yannick Gomis.

Tout juste auréolé du Trophée UNFP pour le mois d'octobre, l'attaquant lensois est récompensé de sa bonne prestation contre les Hennuyers. Il avait en effet délivré une passe décisive sur l'ouverture du score de Grejohn Kyei puis converti un penalty obtenu quelques instants plus tôt en seconde période.

Dans ce 11 Type des Fans figurent également les Valenciennois - et anciens Lensois - Ahmed Kantari et Sebastien Roudet, le Brestois Gaëtan Charbonnier ou encore le Messin Thomas Delaine, bien connu en Artois.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.