Pierre Bouby (US Orléans) : « Yannick Gomis est un super joueur, et il ne va pas s'arrêter là »

Yannick Gomis RC Lens 03Transféré cet été de l'US Orléans au RC Lens, Yannick Gomis réalise un excellent début de saison avec huit buts et quatre passes décisives en quatorze matchs - pour quatorze titularisations ! - depuis le début de saison, l'attaquant ayant été récompensé ce mardi le trophée UNFP de meilleur joueur du mois d'octobre. Joueur de l'US Orléans, Pierre Bouby se montre élogieux envers son ancien coéquipier et dresse la liste de ses qualités.

« Cela ne m'étonne pas car c'est un garçon qui est très attachant, qui a envie de travailler, envie de progresser. Il a de remarquables qualités techniques, notamment dos au jeu, et des déplacements intéressants. C'est quelqu'un qui va vite, qui court longtemps, il peut vraiment jouer sur le front de l'attaque. Quand il joue en 9 ou en pointe, il a cette faculté de décrocher entre les lignes et garder le ballon pour faire monter le bloc qui est intéressante pour Walid Mesloub et l'équipe en général. On voit que quand Walid joue derrière Yannick Gomis ils arrivent souvent à se trouver et qu'une affinité s'est créée. C'est un super joueur et je pense qu'il ne va pas s'arrêter là. »

Source : BeIn Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.