Yannick Gomis tient le rythme aux classements des passeurs et buteurs

Yannick Gomis RC Lens 02Battu à Valenciennes samedi, le RC Lens a concédé sa troisième défaite consécutive et entre des deux pieds dans une période de doute (4-2). Pourtant, un Sang et Or est particulièrement constant dans la performance et se trouve en bonne place aux classements des passeurs et buteurs.

Buteur sur penalty en seconde période face aux Hennuyers, le Lensois remonte de la 7e à la 5e place et compte 8 réalisations. Le classement est toujours dominé par le Brestois Gaëtan Charbonnier (13 buts), suivi du Messin Habib Diallo (11 buts) et du Clermontois Florian Ayé (9 buts). Thierry Ambrose se retrouve quant à lui 16e avec 4 buts inscrits cette saison.

Au classement des passeurs, Yannick Gomis grimpe à la 5e place avec une 4e passe décisive, délivrée à Grejohn Kyei contre VA. Walid Mesloub reste lui à 4 passes décisives et désormais troisième derrière le Brestois Gaëtan Charbonnier, et le Grenoblois Youssouf M'Changama, qui a pris la tête avec 5 passes.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.