Réginald Ray : « Une domination du public lensois jusqu'au 2-2, et après ça s'est inversé »

Valenciennes VAFC Reginald RayVictorieux du RC Lens ce samedi (4-2), Valenciennes a su faire mal au RC Lens aux bons moments dans la rencontre. Un constat partagé par le coach du VAFC Réginald Ray, qui considère que ses joueurs ont aussi su faire tourner le soutien des tribunes à leur avantage.

« C'est difficile à évaluer, mais ce qui est important est que nous soyons restés dans ce que l'on avait prévu de faire. On ne s'est pas désunis, on a continué à mettre notre jeu en place, on a trouvé des situations, on a marqué. Forcément, quand vous faites mal à l'adversaire, une fois, deux fois, trois fois… Mentalement, c'est difficile pour lui, quelque soit le public qui le soutient. Je sentais une domination du public lensois jusqu'au 2-2, et après ça s'est inversé. On a contribué à ça sur le terrain. »

Source : LFP

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.