Fabien Centonze et son match en Marek : « Je voulais le faire au moins une fois dans ma vie »

Fabien Centonze RC Lens 02Suspendu après son expulsion à Metz, Fabien Centonze avait passé le match contre Sochaux en septembre dernier (7e journée, 2-0) en tribune Marek avec le kop lensois. Une très belle expérience sur lequel est revenu le latéral lensois, invité ce mardi soir du Late Football Club sur Canal+.

« C'est une belle expérience. J'avais pris un carton rouge la semaine précédente. Du coup, j'ai été sollicité par des supporters pour que j'aille voir le match avec eux. Je trouvais l'idée très bien, j'en avais même parlé avec ma copine qui était très emballée. Elle a validé ! Du coup, j'ai fait ça sous forme de jeu sur twitter. En deux heures c'était plié et j'avais le nombre de retweets ! Même si cela n'avait pas été atteint, j'y serais allé car c'est quelque chose que je voulais faire au moins une fois dans ma vie. Je ne regrette pas du tout, c'était vraiment une très belle expérience, et cela m'a vraiment fait plaisir de vivre ce que les supporters vivent au quotidien. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.