Vers une rencontre entre le club et les groupes de supporters ce mercredi après les débordements à Valenciennes

Supporters RC Lens 02« On va rapidement rencontrer les supporters pour parler de tout ça, mais ce n’est pas acceptable » déclarait le Directeur général du RC Lens Arnaud Pouille à La Voix du Nord après le derby perdu à Valenciennes samedi et les dégradations commises au Stade du Hainaut, qui se chiffrent à plus de 20.000 euros hors taxes, notamment pour les 741 sièges arrachés ou cassés.

Une rencontre avec les responsables des différentes sections qui devraient se dérouler ce mercredi soir, nous apprend aujourd'hui le quotidien régional. Ce dernier, qui dit les dirigeants sang et or « déçus et marqués », explique que des mesures « un peu plus coercitives » pourraient être prises. 

Aussi, il annonce que le supporter lensois blessé par un jet de siège, avait logiquement décidé de porter plainte pour « violence volontaire lors d'une manifestation sportive. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.