Christian Castello (Nogent-sur-Oise) : « On a fait le travail nécessaire pour bien aborder le match de Lens »

Coupe de France FFFCe samedi, le RC Lens affrontera Nogent-sur-Oise en Coupe de France sur la pelouse de Beauvais. Un match pour lequel les Nogentais, vainqueurs de Saint-Amand-les-Eaux ce week-end en Régional 1, veut se préparer au mieux comme l'explique l'entraîneur Christian Castello.

« On essaye de remettre en place toutes les fibres qui ont été brûlées aujourd’hui afin de récupérer le plus rapidement possible. Je veux contrôler au maximum ce que les joueurs vont notamment manger. Le match de Lens, c’est maintenant et on va le préparer comme si on allait le gagner, même si on sait que les chances sont minimes. Quel que soit le résultat, on n’aura aucun regret, car on se sera donné les moyens d’y arriver. »

Avec deux victoires avant la réception des Sang et Or, les Nogentais abordent la rencontre dans les meilleures dispositions : « Avec ces deux dernières victoires, on a fait le travail nécessaire pour bien aborder le match de Lens. Dans la difficulté, l’état d’esprit est resté solide. On capitalise de la confiance, on va arriver détendus et on pourra profiter au maximum. Ce match de Coupe va passer comme un éclair, alors que le championnat c’est notre pain quotidien. »

Source : Le Courrier Picard

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.