Philippe Montanier : « Trois défaites, on sait que ça peut arriver dans une saison »

Philippe Montanier RC Lens 04Plus que crédible sur le début de saison dans son rôle de prétendant légitime à la montée, le RC Lens montre depuis quelques matchs des signes inquiétants de fébrilité. Questionné sur le sujet après la défaite à Valenciennes dans le derby (4-2), Philippe Montanier ne considère pas que la montée était évidente après les performances de l'entame de championnat.

« Pour nous, elle n'était pas vraiment évidente puisque l'on vient de la 15e ou de la 16e place la saison dernière. On savait qu'on a un long chemin, on sait qu'on est à la 14e journée. Par contre, ces trois défaites-là, on sait que ça peut arriver dans une saison, on verra comment on réagira, mais entre le match du Havre et celui-là, on n'est pas à un niveau suffisant pour être dans les trois ou quatre premiers. Ce qu'il en sera à la 38e journée, je ne peux pas le prédire. »

Source : LFP


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.