Réginald Ray : « Après le pénalty du RC Lens, on aurait pu sombrer »

Valenciennes VAFC Reginald RayDepuis le début de saison, Valenciennes s'était fait une spécialité de gaspiller des avantages au score lors de ses rencontres. Ce samedi lors du derby face au RC Lens, il a tenu et a repris trois fois l'avantage avant de l'emporter par 4 buts à 2. Une solidité dont se satisfaisait forcément l'entraîneur du VAFC, Réginald Ray, après le coup de sifflet final.

« A 2-2, sur ce penalty qui apparemment y est, mais qui pour moi est très vite sifflé, on aurait pu sombrer. Cela n'a pas été le cas, on est restés sur ce que l'on avait prévu de faire, et on réussi à reprendre l'avantage. Peut-être était-ce l'évènement, un stade plein, un public qui nous a poussés… Je suis content pour le club, pour mes joueurs et les supporters. »

Source : LFP

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.