Mehdi Tahrat appelé avec l'Algérie pour affronter le Gabon

Mehdi Tahrat RC Lens 03Appelé en septembre pour la première fois depuis 2015 avec la sélection d'Algérie, Mehdi Tahrat s'est depuis imposé comme un titulaire et a depuis disputé trois rencontres dans les éliminatoires de la CAN 2019. Sans surprise, le défenseur central du RC Lens a de nouveau été appelé par Djamel Belmadi pour affronter le Togo ce dimanche 18 novembre.

Auteur d'un bon début de saison avec le Racing, il confirme ainsi son statut d'international et intègre la liste des 25 joueurs retenus pour cette rencontre importante. Il y sera le seul représentant de la Ligue 2 avec le gardien du FC Metz Alexandre Oukidja.

Premiers du groupe D lors de ces éliminatoires de la CAN 2019 avec 7 points après 4 journées (à égalité avec le Bénin), les Fennecs en bonne posture et pourraient se qualifier pour les phases finales en cas de victoire ce dimanche au Togo (17h00). A noter que l'absence de Mehdi Tahrat ne sera pas préjudiciable au RC Lens contre Nogent-sur-Oise en Coupe de France ce samedi (19h00), puisqu'il était déjà suspendu pour une accumulation de cartons jaunes.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.