« La réaction de Walid Mesloub à la fin est humaine, mais pas excusable » estime Philippe Montanier

Walid Mesloub RC Lens 02A l'issue du derby perdu par le RC Lens à Valenciennes ce samedi (4-2), Walid Mesloub et Elhadj Dabo ont tous deux reçu un carton rouge après que le premier ait provoqué une altercation avec le second, qui chambrait le parcage lensois. Une réaction humaine du capitaine lensois aux yeux de son entraîneur Philippe Montanier, qui ne la cautionne toutefois pas.

« La réaction de Walid Mesloub à la fin est humaine, mais pas excusable. Il n'a pas à faire ça. Mais le joueur valenciennois aurait dû aller fêter la victoire avec son public, c'est un peu dommage »

L'entraîneur valenciennois, Réginald Ray, parle lui d'une erreur de jeunesse de son défenseur central : « C'est une erreur de jeunesse et un joueur lensois a réagi... Mais j'ai déjà vu bien pire. Je pense qu'il n'y avait pas lieu de leur mettre un carton rouge. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.