Fabien Centonze : « Nous perdons des points peut-être très importants »

Fabien Centonze RC Lens 02Le RC Lens a livré une bien pâle prestation à Valenciennes ce samedi et s'est fort logiquement incliné dans le derby (4-2). Déçu de la prestation lensoise, le latéral Fabien Centonze regrettait l'absence de réaction des Sang et Or qui ont subi une troisième défaite consécutive.

« Cela fait plusieurs matchs que l'on est dans le dur, le problème est que l'on ne réagit pas. Il n'y a pas de réaction, on voit que ça nous pose problème et il va falloir vite se remettre en question. Nous perdons des points qui seront peut-être très importants, car on voit qu'en fin de saison cela se joue à quelques points voire quelques buts. C'est à nous de réagir très vite sinon on va s'installer on va s'installer dans une spirale négative et ce n'est pas bon signe. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.