Tony Mauricio : « On a fait le match qu'il fallait »

Valenciennes VAFCBien plus impliqué et désireux d'engranger des points, Valenciennes est venu à bout du RC Lens ce samedi (4-2). Une victoire logique aux yeux de Tony Mauricio, double buteur aujourd'hui, qui estime que VA a fait le match qu'il fallait.

« Dans un derby, il n'y a pas de classement, même s'ils étaient 18es et nous 3es. On a tout donné, on a fait le match qu'il fallait pour gagner. Trois points, c'est parfait pour nous. Cela a une saveur particulière d'être décisif, mais il ne faut pas trop regarde ça. C'est le match d'une équipe, d'un groupe, de dix-huit joueurs plus le staff. On était dans une période difficile, je pense que cette victoire va nous faire du bien et nous remettre la tête à l'endroit. On savait qu'on avait de la qualité. On n'a jamais douté de nous. Il y a parfois des matchs qui ne tournent pas bien, comme à Troyes la semaine dernière. Aujourd'hui, on a fait le match qu'il fallait et ces trois points vont nous faire du bien. »

Source : BeIn Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.