Jean-Louis Leca : « Le RC Lens a, sans prétention, la chance d'avoir trois bons gardiens »

Jean Louis Leca RC Lens 02Excellent la saison passée au RC Lens, Jérémy Vachoux a vu cet été arriver un gardien expérimenté Jean-Louis Leca, devenu depuis numéro 1. Une situation potentiellement compliquée que le nouveau Sang et Or comprend, mais qui n'a pas affecté la très bonne entente entre les trois portiers du groupe pro et leur nouvel entraîneur, Thierry Malaspina.

« Cela se passe très bien ! Jérémy Vachoux et Valentin Belon sont de super garçons, qui bossent très bien. Je peux comprendre que ce soit difficile pour Jérémy car j'ai aussi connu cette situation à Bastia où j'ai joué et quelqu'un d'expérience est arrivé après. Je ne suis pas là pour donner des leçons ou embêter. Aujourd'hui, le plus important est de remettre le club là où on doit le remettre, au plus haut. Le club a besoin pour cela d'avoir trois bons gardiens, et il a aujourd'hui la chance d'en avoir trois bons, que ce soit Jérémy, Valentin ou moi, sans prétention. On s'entend très bien, il n'y a que des bons garçons, cela bosse bien. On a un très bon coach des gardiens qui est Thierry Malaspina, qui arrive à mettre tout cela en osmose. Aujourd'hui, ce n'est que du bonheur de travailler avec des personnes-là. »

Source : Onzéo


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.