Le Salon International des Métiers d'Art au Stade Bollaert-Delelis dès ce vendredi

Stade Bollart Delelis RC Lens 02Au-delà du football, Bollaert-Delelis est à la fois un lieu de vie et un monument de la région. Déjà hôte de la Foire Commerciale des Hauts de France en octobre dernier, l'enceinte artésienne va de nouveau accueillir un événement d'envergure ce week-end : le Salon International des Métiers d'Art. Il prendra place de ce vendredi 9 novembre à dimanche, de 10h à 19h. 

« Plus de 150 exposants seront présents : des professionnels des métiers d'art, des centres de formations, des lycées professionnels, des partenaires... » annonce le RC Lens sur son site internet. De nombreux métiers et secteurs d'activités seront représentés, tels que des photographes, bijoutiers ou encore sculpteurs. 20.000 visiteurs sont attendus !

L'entrée au salon sera gratuite. Plus d'informations sont disponibles sur le site de l'évènement, accessible ici.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.