Walid Mesloub et Yannick Gomis toujours bien placés dans les classements des buteurs et passeurs

Yannick Gomis RC Lens 02Si le RC Lens s'est incliné pour la première fois de la saison face à Châteauroux samedi (0-1) et qu'aucun Lensois n'a donc inscrit de but ou délivré de passe décisive, plusieurs Sang et Or restent bien placés dans les classements des buteurs et passeurs.

Au classement des passeurs, Walid Mesloub compte toujours 4 passes décisives et est deuxième derrière le Brestois Gaëtan Charbonnier, qui en compte autant. Suivent Farid Boulaya (Metz), Youssouf M'Changama (Grenoble), Zinédine Ferhat (Le Havre), Riad Nouri (AC Ajaccio) et Dylan Louiserre (Niort), eux aussi avec quatre offrandes. Yannick Gomis (3 passes) est 14e, alors que Thierry Ambrose (2 passes) est 21e.

Pour les buteurs, Yannick Gomis passe de la 5e à la 7e place et reste pour l'instant à 7 réalisations. Le classement est toujours dominé par l'inévitable Gaëtan Charbonnier (12 buts), suivi d'Habib Diallo (11 buts) et Pierre-Yves Hamel (8 buts). Thierry Ambrose est quant à lui 13e avec 4 buts inscrits cette saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.