Première journée de championnat à la Gaillette ce samedi pour la section Cécifoot du RC Lens

RC Lens LogoDepuis cette saison, le RC Lens accueille au sein de son secteur amateur une section de Cécifoot, section initialement rattachée au club de l'AS Violaines. Ce samedi 10 novembre, les néo-Sang et Or disputeront leur première journée de championnat au Centre Technique et Sportif de la Gaillette, à Avion !

Trois rencontres sont au programme de la journée pour la section lensoise, face à Anderlecht à 11h00 puis contre le Paris AVH à 16h. Entre temps, à 14h, Anderlecht et le Paris AVH s'affronteront.

Pour rappel, le Cécifoot est une pratique du football adaptée aux personnes non-voyantes et mal-voyantes. Des démonstrations avaient notamment été réalisées par la section du RC Lens, dont le parrain n'est autre qu'Eric Sikora, sur le parvis du Stade Bollaert-Delelis en avant-match de RC Lens - Paris FC, le 28 septembre dernier.

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.