Philippe Montanier : « On n'a pas assez joué avec la tête »

Philippe Montanier RC Lens 04Battu samedi par la Berrichonne de Châteauroux à Bollaert-Delelis (0-1), le RC Lens a réalisé une prestation forcément insuffisante mais bien meilleure dans l'esprit qu'au havre samedi dernier (2-1). Pour autant, l'entraîneur lensois Philippe Montanier regrettait un manque d'intelligence et de patience dans certaines phases de jeu face à un type d'adversaire qui devrait se faire plus fréquent à l'avenir.

« Ce qui est sûr, c'est que cela n'a rien à voir avec le match que l'on a fait la semaine dernière. Au niveau de l'investissement, de l'implication de tout le monde, il n'y a rien à redire. Maintenant, je pense qu'on n'a pas assez joué avec la tête, notamment à la fin. Plutôt que d'allonger des longs ballons sur leur défense, on avait prévu de jouer plus au sol, de combiner et d'insister. Il va falloir que l'on soit patients face à des équipes qui, pour la plupart, joueront comme ça à Bollaert-Delelis. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.