Fabien Centonze : « C'était à nous d'être un peu plus dans l'impact »

Fabien Centonze RC Lens 02Battu ce samedi à Bollaert-Delelis par Châteauroux (0-1), le RC Lens s'est montré particulièrement inefficace sur le plan offensif. Un constat partagé par le latéral lensois fabien Centonze, qui considère Châteauroux comme un adversaire plus faible que les Sang et Or.

« On a fait une première mi-temps correcte, il nous a manqué de la réussite. On avait à coeur de faire mieux en deuxième mi-temps, être plus tueurs. Comme d'habitude, sur des petits détails, on leur donne des occasions, on leur donne notamment le but, donc c'est frustrant de perdre des points comme ça, contre des équipes que je dirais plus faibles que nous. »

Une défaite que le Lensois explique par une domination castelroussine sur le plan physique : « C'était une équipe athlétique, on le savait. Mais on sait aussi que la Ligue 2 c'est beaucoup d'engagement comme cela, on est préparés d'un côté. C'était à nous d'être un peu plus dans l'impact, on s'est un peu fait marcher dessus. On sait les erreurs qu'il ne faudra pas faire lors des prochaines rencontres. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.