Oswald Tanchot : « On est capables de jouer les yeux dans les yeux avec les gros du championnat »

Le Havre HAC Oswald TanchotCe samedi après-midi, les Havrais d'Oswald Tanchot l'ont emporté à domicile face au RC lens (2-1). Une belle performance pour le coach des Ciel et Marine, qui se satisfaisait de ce rebond après deux défaites consécutives.

« Quand on prétend à jouer un rôle dans un championnat, après notre série de deux défaites consécutives, c'est déjà un premier tournant. Au troisième match, tu rebondis comme on l'a fait cet après-midi ou tu t'enfonces un peu plus. On est dans ce qu'on est capables de faire : jouer les yeux dans les yeux avec les gros du championnat et parfois avoir des trous d'air qui sont, même pour moi, incompréhensibles. Je pensais qu'on avait progressé dans ce registre, on avait beaucoup plus de régularité depuis le printemps. Toutes les équipes auront des trous dans leurs saison, Metz a aussi perdu deux fois. Il faut rester serein et continuer d'avoir confiance. Cela passe par la confiance et le travail. »

Le Havre sera désormais à la recherche de régularité : « En Ligue 2, on ne peut pas se relâcher. Notre équipe n'a pas cette marge de manoeuvre de pouvoir en faire un peu moins. On est capables de faire des bons matchs, mais notre problème est d'être capable de le faire pendant 38 journées, ce que Lens, Brest, Metz font, nous on ne le fait pas parfois. »

Source : BeIn Sports


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.