Malgré la large victoire face au GFC Ajaccio, Philippe Montanier a « quand même deux regrets »

Philippe Montanier RC Lens 03Si la large victoire du RC Lens face au Gazélec Ajaccio ce lundi soir a forcément satisfait et enthousiasmé tous les observateurs, l'entraîneur lensois Philippe Montanier conservait deux regrets après la rencontre. Une marque de perfectionnisme mais aussi de sang-froid de la part du technicien.

« J'ai quand même deux regrets. Le premier est de ne pas avoir pu faire participer les autres remplaçants : Mounir (Chouiar), Cyrille (Bayala) ou Arial (Mendy). Mais il n'y a que trois changements qui sont possibles. Le deuxième est que l'on a quand même concédé deux grosses occasions, puisque Jean-Louis a dû faire un ou deux exploits, donc il faut que l'on garde ça dans notre tête. D'habitude, nous sommes un peu plus intraitables que cela. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.