Yannick Gomis : « On était au-dessus du Gazélec dans l'état d'esprit »

Yannick Gomis RC Lens 02Double buteur contre le Gazélec lors de la victoire du RC Lens ce lundi soir, Yannick Gomis a de nouveau été l’un des grands artisans du succès lensois (5-0). Cependant, l’attaquant considère que c’est un effort collectif et une mentalité du groupe qui a permis aux Sang et Or de prendre le dessus sur les hommes d’Hervé Della Maggiore.

« Nous sommes entrés très sérieusement dans le match, on a été conquérants sur tous les ballons, on a été agressifs et je pense que c'est ce qui nous a permis de marquer tous ces buts en première mi-temps (quatre, ndlr.). Après, nous avons été beaucoup plus tranquilles pour pouvoir gagner ce match. On a eu beaucoup de réussite d'entrée, ils marquent contre leur camp. Cela nous booste deux fois plus car on était au-dessus d'eux dans l'état d'esprit. Je pense que c'est ce qui a fait la différence. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.