Walid Mesloub : « Une très belle victoire, et une très bonne première mi-temps »

Walid Mesloub RC Lens 01Largement victorieux du Gazélec Ajaccio ce lundi soir (5-0), le RC Lens a réalisé une belle prestation et surtout une excellente première mi-temps, avec quatre buts inscrits en 20 minutes. Un constat partagé par le capitaine lensois Walid Mesloub, qui évoquait toutefois un léger relâchement dans le second acte.

« C'est une très belle victoire, et notamment une très bonne première mi-temps. Nous sommes très bien entrés dans le match, on a vite mis de l'intensité, on les acculés dans leur camp et on a été récompensés. Il faut toujours se perfectionner. En deuxième mi-temps, peut-être que le score a fait que l'on s'est relâchés un peu mais c'est ce qui nous pend au nez et on a concédé des occasions en deuxième mi-temps à cause de ce relâchement. »

Pas question pour autant de se relâcher pour le milieu de terrain lensois : « On a passé une bonne soirée, après le chemin est encore très long. C'est un long marathon. Nous, on se focalise sur les matchs les uns après les autres. C'est peut-être bateau mais c'est une réalité, on ne regarde pas ce qu'il se passe autour. Le Gazélec est passé, et maintenant nous avons un très gros match face au Havre samedi. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.