Philippe Montanier : « Le Gazélec Ajaccio est une équipe performante à l'extérieur »

Philippe Montanier RC Lens 04Ce lundi soir à 20h45, le RC Lens reçoit le GFC Ajaccio pour la 11e journée de Ligue 2 (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Un match pour lequel les hommes de Philippe Montanier partent assez largement favoris, mais dont va se méfier l'entraîneur lensois, d'autant plus qu'il ne dispose que peu de certitudes sur son adversaire après l'arrivée d'un nouveau coach, Hervé Della Maggiore.

« Le Gazélec est une équipe performante à l'extérieur, ils ont fait de bons résultats. On ne ne sait pas trop, il y a un nouvel entraîneur, on sait très bien que les joueurs ont une grosse remise en question, tout repart de zéro, donc on va être extrêmement vigilants car c'est une équipe dont il faudra se méfier. »

La prudence sera donc de mise pour les Sang et Or face au GFCA, même si le début de saison est une réelle réussite : « C'est vrai que l'on est satisfaits du début de saison, même si on reste prudents. Après les dix premiers matchs, on est encore loin de la 38e journée. Cependant, dans l'ensemble, je suis satisfait. On a eu 19 départs, 14 arrivées, et on a très vite trouvé de la cohésion et bien ciblé la qualité des joueurs. Je pense que l'on a su avoir le costume sur mesure sur ce que l'on souhaitait faire ensemble. »

Source : Onzéo

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.