Philippe Montanier : « On constate que l'on s'améliore »

RC Lens Equipe 01Ce lundi soir, le RC Lens va viser à poursuivre son très beau début de saison face au Gazélec Ajaccio (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Un match qui s'inscrit dans un contexte de progression globale des Sang et Or comme l'a expliqué Philippe Montanier, l'entraîneur lensois revenant sur le dialogue permanent et constructif entre l'équipe et le staff.

« Quand on évoque certaines choses, il y a beaucoup d'échanges avec eux pour être sûrs que l'on soit sur la même longueur d'ondes et que l'on pense tous la même chose au même moment. On essaye de faire en sorte qu'à chaque fois, que ce soit sur le plan offensif ou sur le plan défensif, l'équipe arrive à penser la même chose au même moment. On constate que l'on s'améliore et nous sommes persuadés que l'on doit s'améliorer encore plus. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.