Sylvain Matrisciano : « On aimerait être à jour d’ici 2019 sur le football féminin »

Sylvain Matrisciano RC Lens 02Engagé dans le développement de partenariats forts avec les clubs locaux, notamment en matière de formation des jeunes joueurs, le RC Lens vise aussi un développement sur le football féminin. Ainsi, alors qu'existe une volonté des Sang et Or d'inclure le club du Grand Calais Football Féminin dans ce dispositif de partenariats, des réflexions ont aussi été engagées pour un rapprochement avec l'Arras FCF.

Sylvain Matrisciano, directeur du centre de formation du RC Lens, est ainsi revenu sur la démarche actuelle du club lensois : « On est en discussion avec Arras, qui est le club le plus légitime, pour un rapprochement. Mais il y a d’autres pistes. On aimerait être à jour d’ici 2019. »

A noter que Sylvain Matrisciano, à l'époque adjoint de Willy Sagnol, avait concrétisé un rapprochement entre le club féminin de Blanquefort et les Girondins de Bordeaux.

Source : Hauts de Foot (LFHF)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.