Le RC Lens 6e au Championnat des Pelouses après quatre rencontres

Ballon FootballAvec une moyenne de 16,3/20 la saison dernière, la pelouse du RC Lens semble en progrès cette année. Après la dixième journée de championnat et quatre matchs à domicile, la surface de jeu du stade Bollaert-Delelis compte en effet une moyenne de 17,5 sur 20, se classant ainsi 6e parmi les clubs de Ligue 2.

Un classement que domine largement Châteauroux avec 19,5 de moyenne après 5 matchs, suivi d'Auxerre (18,9), Metz (18,8), Brest (18,7), Nancy (18,4) et donc Lens, qui a enregistré contre le Paris FC sa deuxième meilleure moyenne de la saison après la réception du Red Star en début de saison (17,8).

En bas de classement, un vrai gap apparaît entre Grenoble, 17e avec 14,2 points, et le Gazélec Ajaccio, 18e, qui en totalise 9,2. Lorient (8,3) se classe dernier et réalise l'exploit de faire pire que Béziers (8,8).

Source : LFP

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.