Cheick Doucouré : « Je ne pensais vraiment pas devenir joueur professionnel »

Cheick Doucoure RC Lens 03Véritable révélation de ce début de saison au RC Lens, Cheick Doucouré était arrivé de manière assez discrète en Artois cet hiver en provenance de l'académie Jean-Marc Guillou. Un accomplissement pour le jeune milieu de terrain lensois (18 ans) qui raconte son passage rêvé dans le monde professionnel, et son exemple Yaya Touré.

« Je ne pensais vraiment pas devenir joueur professionnel. C’est à force de regarder des matchs à la télévision que j’en ai eu envie. Yaya Touré m’a beaucoup inspiré. C’est mon exemple que ce soit dans la vie ou sur le terrain. Il est trop fort. Il est simple et donne beaucoup sur le terrain et en dehors. Il a une bonne hygiène de vie. Son mode de vie ressemble au mien. Pour moi c’est un rêve qui se réalise que je partage avec mes parents qui sont fiers de moi. Malheureusement, ils n’ont pas encore eu l’occasion de venir me voir. Ils regardent les matchs à la télévision. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.