Coupe de France : Moussa Sylla et Bourg-en-Bresse qualifiés pour le 6e tour

Moussa Sylla RC Lens 01Contrat rempli en Coupe de France ce week-end pour les jeunes Lensois prêtés en National. Après les qualifications de Didier Desprez (Drancy) et de Guillaume Beghin (Boulogne), ainsi que de Maxence Carlier (qui, blessé, n'apparaissait pas dans le groupe de Tours), c'est Moussa Sylla qui s'est qualifié ce dimanche avec Bourg-en-Bresse, en l'emportant par 2 buts à 1 sur la pelouse de La Roche-sur-Foron (D1).

Une qualification compliquée, acquise à 10 contre 10 dans les tous derniers instants grâce à un but de Pierre-Charles à la 93e sur coup-franc. Diakité avait permis aux Bressans d'égaliser à la 50e après l'ouverture du score des locaux à la 22e. Titulaire, Moussa Sylla a disputé l'intégralité de la rencontre, lors de laquelle il a écopé d'un carton jaune pour simulation à la 60e.

Vainqueur, Bourg-en-Bresse est qualifié pour le 6e tour qui sera disputé les 27 et 28 octobre. Avant cela, les Burgiens se déplaceront au Mans pour la 11e journée de championnat (vendredi, 20h00).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.