Avant d'affronter le RC Lens, le Gazélec Ajaccio l'emporte en amical

GFC AjaccioTout comme le RC Lens qui a affronté l'AC Padova à Bollaert-Delelis jeudi (2-1) le Gazélec Ajaccio, futur adversaire des Artésiens (lundi 20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM) a profité de la trêve internationale pour conserver le rythme.

Ainsi, les « Diables Rouges » ont joué un match amical en fin de semaine contre le club corse de Bastelicaccia, qui évolue en National 3. Une rencontre disputée en 2x35 minutes et remportée par les Gaziers sur le score de 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Romain Armand et Aaron Boupendza.

A noter que pour cette rencontre, l'entraîneur par intérim Julien François avait mis au repos Campanini, Guidi, Blayac et Araujo, alors que Camara était en sélection. Aussi, le GFCA reste dans l'attente de la nomination d'un nouvel entraîneur après le limogeage d'Albert Cartier.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.