Philippe Montanier explique la non-titularisation de Walid Mesloub à Béziers

Walid Mesloub RC Lens 01Véritable maître à jouer du RC Lens, le capitaine lensois Walid Mesloub était pour la première fois de la saison remplaçant au coup d'envoi du match de ce mardi soir à Béziers, après 8 titularisations en autant de match. Après la rencontre, l'entraîneur lensois Philippe Montanier est ainsi revenu sur la non-titularisation du milieu de terrain.

« C'est vrai que Walid est un pion essentiel. Il avait une petite alerte aux adducteurs, on a quand même trois matchs en neuf jours à gérer. Souleymane Diarra avait aussi fait deux matchs, donc c'était plus ou moins programmé que les deux se partagent le temps de jeu. Walid a amené de la fraîcheur et cela aurait pu faire la différence. »

Source : LFP


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.