Fabien Centonze : « Le Paris FC venait là pour jouer le match nul, mais pas pour gagner »

Fabien Centonze RC Lens 02Tenu en échec ce vendredi soir par le Paris FC (0-0), le RC Lens peut nourrir quelques regrets après ne pas avoir su forcer le verrou adverse. Une frustration que ressentait la latéral lensois Fabien Centonze après la rencontre, qui regrettait quelque peu que les Parisiens aient cadenassé la rencontre pour obtenir un match nul.

« On a vu une équipe qui venait là pour jouer le match nul, mais pas pour gagner. A la limite, c'était jouer la carotte : ils avaient le ballon, ils étaient très bas, ils cherchaient leur attaquant constamment dès qu'ils le recevaient. C'était à nous d'être vigilant. On a eu des occasions, on n'a pas su les mettre au fond donc cela a été un peu compliqué. » « On sait qu'on aurait pu faire quelque chose, mais quand on joue des équipes comme celle-là, qui jouent en bloc resserré et très bas, c'est toujours galère. C'est à nous de nous adapter, mais cela restait quand même compliqué. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.