Mecha Bazdarevic : « Jouer à Bollaert-Delelis est un bonheur pour tous »

Paris FC Mecha BazdarevicCe vendredi, le RC Lens reçoit le Paris FC au stade Bollaert-Delelis pour la 9e journée de Ligue 2 (20h, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Une rencontre qui s'annonce très disputée entre deux des équipes en forme, comme l'a expliqué l'entraîneur parisien Mecha Bazdarevic en conférence de presse.

« Le RC Lens, comme Metz, font partie des très grosses équipes du championnat et on s'attend à un match très difficile. Il faudra être performant et faire un match avec beaucoup de générosité et de qualité. Cela risque d'être un match très disputé, on va tout faire pour leur poser des problèmes et on ne manquera pas d'ambition pour décrocher un résultat positif. Nos matchs à l'extérieur ? Contre Brest et Ajaccio c'était intéressant, mais on attend toujours plus. Après, si on réitère notre performance de Brest, je serai très content. Notre victoire face à Metz montre que si tout le monde adhère à notre projet collectif, nous pouvons faire de belles choses. Il faut maintenant rester très vigilant. »

Aussi, le technicien évoque l'excitation mais aussi la pression qu'apporte une rencontre sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis : « L'ambiance au stade Bollaert-Delelis est particulière et on a quand même plusieurs joueurs qui n'ont pas connu une ambiance pareille. Les joueurs d'expérience et le staff auront un rôle important. Mais c'est évident que c'est un bonheur pour tous. »

Source : ParisFootballClub.com


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.