Fabien Centonze vivra bien RC Lens - FC Sochaux dans le kop lensois et raconte son « impatience »

Fabien Centonze RC Lens 02Expulsé injustement à Metz (défaite 2-0), Fabien Centonze ne vivra pas la réception de Sochaux sur la pelouse ce samedi (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com)... Il la vivra, par contre, dans un cadre particulier : la tribune Marek ! Le fruit d'un défi lancé sur Facebook et de la volonté du latéral de découvrir de plus près le public sang et or…

« Il y a eu cette expulsion à Metz, qui est un sketch puisqu’il n’y a pas faute. Quand j’ai appris ma suspension, des supporters m’ont envoyé des messages de soutien. J’étais tranquille, chez moi, et je me suis dit que ce serait cool de vivre un match dans le kop. Ma compagne a été emballée et m’a dit que c’était une chouette idée. J’ai donc posté ce message sur Twitter, sous forme de pari. Et même si mon message n’avait pas atteint le nombre de partages demandés, croyez bien que j’y serais allé quand même. Je voulais vivre ça une fois dans ma vie. C’est pour samedi et je suis impatient. »

Arrivé au mercato cet été, l'ex-Clermontois se montre impressionné par la ferveur qui entoure les Sang et Or : « J’arrive de Clermont. Ici, le stade et le nombre de fans, c’est un autre monde. C’est un argument qui a compté dans ma décision de venir. En vrai, je n’ai même pas hésité quand on m’a proposé Lens. C’est une vraie ville de foot. Ce qui me surprend, c’est notamment de voir tant de gens avec le maillot lensois dans la vie de tous les jours. Quand je vais faire mes courses, je vois que les fans portent les couleurs du club, qu’ils y sont attachés. Ça me donne envie de me déchirer pour eux. Alors, samedi, je serai heureux d’aller échanger avec eux. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.