Yannick Gomis : « On a le scénario un peu en travers de la gorge »

Yannick Gomis RC Lens 02Battu par le FC Metz ce samedi, le RC Lens a concédé sa première défaite de la saison et est tombé sur plus fort que lui, même si l'exclusion sévère de Fabien Centonze en première mi-temps a changé la donne. Un scénario qui reste un peu en travers de la gorge pour l'attaquant lensois Yannick Gomis.

« On a le scénario un peu en travers de la gorge. Je ne suis pas sûr qu’il y ait faute (de Fabien Centonze) et c’est dommage, car on démarre bien et on a même la première grosse occasion, où je manque un peu de lucidité. On ne va pas se laisser abattre, on sait que Metz est une des très grosses équipes de Ligue 2. Dans le jeu, on était finalement mieux que mardi, mais, forcément, le match change après l’exclusion. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.