Philippe Montanier : « C'est dommage qu'on n'ait pas pu anticiper »

Philippe Montanier RC Lens 03A moins de trois heures de la rencontre entre l'AS Béziers et le RC lens, la LFP a prononcé le report du match en raison de l'impraticabilité d'une pelouse qu'on savait catastrophique depuis plusieurs jours. Ainsi,l'entraîneur Lensois Philippe Montanier se montre logiquement déçu de cette annulation, de l'impact sur la préparation de ses joueurs mais aussi pour les supporters qui se sont déplacés en nombre… pour rien.

« On se prépare toute la semaine pour jouer ce match-là, donc cette annulation ne nous arrange pas. Nous nous sommes déplacés depuis hier, nous nous sommes préparés toute la semaine, cela va perturber tout le calendrier… Bref, ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous. On n'a pas trop prévenu les joueurs au départ lorsque la Ligue nous a contacté pour nous dire que le match serait sûrement annulé, on ne les a pas tenus au courant avant une réponse officielle. Tout le monde était plutôt prêt à jouer, cela ne tombe jamais bien, mais là ça tombe vraiment mal.

On était sur une bonne dynamique donc on a envie d'enchaîner, de jouer, c'est une décision de la Ligue qu'on doit respecter, et si le terrain n'est pas praticable, on ne peut pas jouer. C'est dommage qu'on n'ait pas pu anticiper. Quand on a tous nos supporters qui nous suivent comme cela, on a envie de jouer le match et d'être avec eux. Lens est pénalisé sur toute la ligne, mais si l'intégrité des joueurs est sauvegardée, c'est aussi l'essentiel. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.