Guillaume Gillet : « On ne peut pas déjà parler de favori »

Guillaume Gillet RC Lens 02Titulaire avec le RC Lens contre Troyes ce samedi, Guillaume Gillet a joué une heure avant de céder sa place à Cheick Doucouré. Après la rencontre, remportée par les Sang et Or (2-0), le milieu de terrain du RC Lens ne cachait pas son plaisir de rejoindre une telle dynamique, et rappelait son rôle auprès des jeunes joueurs de l'effectif lensois.

« Je suis très heureux d'arriver dans une dynamique positive. Je sens que ça peut durer ! » « La victoire fait évidemment très plaisir. Le fait de ne pas avoir encaissé de but est la preuve que l'équipe a beaucoup travaillé pendant la préparation. » « Je vis un bonheur au quotidien. Les bons résultats facilitent l'intégration, ça donne de la motivation. » « On aura peut-être un statut mais la saison est longue. On ne peut pas déjà parler de favori, il y a d'autres bonnes équipes en Ligue 2. » « C'était l'objectif de me faire venir pour épauler les jeunes, comme peuvent le faire Walid Mesloub et Jean-Louis Leca. On essaye de les « mettre sur le droit chemin ». Ils sont tous très à l'écoute et ambitieux. Ils travaillent beaucoup. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.