Philippe Montanier : « On n’a pas été très incisifs sur les corners »

Philippe Montanier RC Lens 01Victorieux du Red Star ce samedi au stade Bollaert-Delelis pour la deuxième journée de Ligue 2, le RC Lens a tout de même des éléments à revoir dans son jeu, notamment sur les phases arrêtées offensives, qui ont peu plu à Philippe Montanier. L’entraîneur des Sang et Or se montre en effet déçu de la gestion des corners offensifs, mais aussi au niveau défensif puisque les Audoniens se sont créés quelques situations chaudes sur ce type d’action.

« On n’a pas été très incisifs sur les corners, pas extrêmement dangereux. Il faudra continuer à travailler, là aussi il y a beaucoup d’automatismes à trouver entre les tireurs et les réceptionneurs qui sont nouveaux. Cela fait travailler aussi tout ce qui est technique de frappe et pas seulement les combinaisons que nous avions travaillées hier, mais on doit être perfectibles offensivement et défensivement, car il y a eu deux ou trois actions défensives où cela a été dangereux. D’ailleurs, les situations les plus dangereuses du Red Star ont été sur coup de pied arrêtés. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.