Philippe Montanier : « Si on est performant, au bout, on rendra des gens heureux »

Philippe Montanier RC Lens 01Arrivé au RC Lens cette saison et à la tête d’un groupe fortement renouvelé lors de ce mercato estival, Philippe Montanier espère bien tourner la page de la précédente saison. Avant le premier match au stade Bollaert-Delelis face au Red Star (à suivre en live sur MadeInLens.com), l’entraîneur lensois ne cache pas son envie de redonner le sourire aux supporters, surtout en fin de saison.

« Quand on vient dans un nouveau club, c’est un nouvel environnement. Cela fait toujours quelque chose. Peut-être un peu plus à Lens, parce que c’est un club et un stade particuliers et j’y ai connu des émotions particulières. Mais on est un peu comme les joueurs : on essaie de « switcher », de passer vite sur la performance plutôt que sur l’environnement. Il n’y a pas spécialement d’impatience, je pense que le groupe est serein mais surtout concentré pour être le plus performant possible. On sait que si on l’est, au bout, on rendra des gens heureux et ici ils sont extrêmement nombreux. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.