Philippe Montanier : « J'aurais voulu jouer pour le RC Lens »

Philippe Montanier RC Lens 01Désormais entraîneur du RC Lens depuis quelques semaines, Philippe Montanier réalise un de ses rêves de joueur : rejoindre le club Sang et Or. Parmi les clubs où il désirait évoluer quand il était gardien, le club lensois regrette de n'avoir pas pu porter un jour la tunique du Racing et de jouer au stade Bollaert-Delelis.

« Moi, j'aurais voulu jouer pour Lens ! Il y avait deux clubs qui me faisaient rêver dans mes jeunes années : Saint-Etienne, les Verts d'Ivan Curkovic, et j'ai atteint mon rêve en fin de carrière. Et il y avait Lens. On est marqué par ce stade Bollaert-Delelis quand on y joue. Une cathédrale du football français… à l'anglaise. Lens, c'est un club qui ne ressemble à aucun autre, à part Saint-Etienne. Il y a une forte identité ici, avec les supporters. Pour avoir vécu à Nottingham, on retrouve cette notion où les supporters viennent en famille, et ce dès leur plus jeunes âge. »

Source : France Football


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.