Mehdi Tahrat et sa signature au RC Lens : « Cela s’est présenté comme une évidence »

Mehdi Jean Tahrat Angers RC LensEn ce mercato estival, Mehdi Tahrat a rejoint le RC Lens en provenance du SCO d’Angers, et le défenseur était déjà titulaire face à Orléans aux côtés d’Aleksandar Radovanovic. En manque de temps de jeu dans le club angevin qui l’avait prêté de janvier à juin 2018 au Valenciennes FC, le joueur de 28 ans a tout de suite adhéré au projet présenté par Eric Roy et Philippe Montanier, comme il l’explique dans une interview au site officiel du club lensois…

« Je suis très content d’avoir rejoint le club, j’étais dans une période de flottement avec Angers où j’étais à la recherche de temps de jeu, le projet lensois m’a été proposé et j’ai tout de suite dit oui. J’ai eu le coach au téléphone ainsi qu’Eric Roy et cela s’est très bien passé, donc pour moi cela s’est présenté comme une évidence. » « J’ai d’abord eu Eric Roy au téléphone qui m’a parlé du projet, qui m’a fait savoir qu’il souhaitait que je rejoigne le club. A ce moment-là, j’étais encore sous contrat avec Angers, donc après avoir réfléchi au projet j’étais très emballé donc je lui ai fait savoir. Il a avancé sur le dossier pour trouver un accord avec Angers, puis j’ai eu le coach dans la foulée, il m’a également fait savoir qu’il souhaitait que je rejoigne l’équipe. C’était important pour moi parce que j’avais besoin de savoir que le coach comptait sur moi, et c’est ce qu’il m’a fait comprendre. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.