Thierry Ambrose : « J’ai eu un coup de cœur pour le RC Lens »

Thierry Ambrose Manchester City RC LensPrêté par Manchester City au RC Lens cette saison, Thierry Ambrose reste sur un autre prêt, aux Pays-Bas où il a joué une saison complète avec le NAC Breda en Eredivisie, inscrivant dix buts et donnant cinq passes décisives. Pour le nouvel attaquant des Sang et Or, la décision de rejoindre le club lensois s’est révélée rapide, avec un « coup de cœur » ressenti lorsqu’il a visité les installations il y a quelques semaines.

« Après ma saison à Breda, je revenais d’une longue blessure, j’ai été blessé un an. J’avais envie de revenir en France, cela faisait quelques temps que je voulais revenir en France. Quand Lens a fait une proposition, je n’ai pas du tout hésité. Je suis venu ici il n’y a pas longtemps : j’ai visité le stade, j’ai parlé au coach, j’ai eu un coup de cœur et j’ai décidé de venir ici directement. Je vais tout donner ! J’espère que tout le monde sera fier de moi, que l’on va rendre fiers les supporters. Je sais qu’il y a beaucoup d’attentes ici : il faudra tout donner pour eux ! »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.