Philippe Montanier : « On a quand même quelques éléments sur Orléans »

Philippe Montanier RC Lens 01Pour son premier match de la saison, le RC Lens se rend vendredi soir au stade de la Source pour affronter Orléans et Philippe Montanier se montre confiant après les matchs amicaux des Sang et Or. Pour l’entraîneur lensois, c’est un peu un saut dans l’inconnu face à une équipe renouvelée dans un début de saison où il y a peu de données encore sur les adversaires, mais cela lui fait plaisir également.

« On se fie à ce que l’on a, bien sûr cela reste des matches amicaux : c’est vrai que c’est un peu tronqué. On rencontre des équipes qui n’ont pas toujours le même niveau de préparation, mais on a quand même quelques éléments sur Orléans, comme Orléans en a quelques-uns sur nous. Après, il y a le travail de la vidéo, mais aussi le charme du football qui fait qu’il y a des faits de jeu, de match, qui sont imprévisibles.

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.