Eric Roy : « Une réelle volonté de la part de Thierry Ambrose de venir au RC Lens »

Eric Roy RC Lens 02Avec l'arrivée de Thierry Ambrose, le RC Lens renforce son secteur offensif et attire un jeune espoir prometteur de Manchester City, courtisé par plusieurs autres clubs lors de ce mercato. Le manager général du club Sang et Or se montre ravi d'accueillir le jeune attaquant, avec lequel les contacts datent de quelques semaines déjà et qui va apporter sa polyvalence sur le front de l'attaque de Philippe Montanier.

« On souhaitait amener plus de qualité et de concurrence devant. Il est français et est parti jeune à Manchester City où il a fait sa post formation. Il a effectué une très bonne saison l’an passé à NAC Breda (D1 Hollandaise), club partenaire de City. Il a marqué une dizaine de buts et a réalisé plusieurs passes décisives. C’est un joueur encore jeune, mais qui a un gros potentiel. C’était une de nos cibles prioritaires pour renforcer notre effectif. Son profil est intéressant car il peut jouer sur un côté ou dans l’axe. On peut l’associer à plusieurs systèmes, que ce soit à 2 ou 3 devants. Ces spécificités et ses qualités nous ont plu. C’est un dossier que l’on suivait depuis longtemps. Avec l’accord de City, il était venu nous rendre visite il y a un mois. Il y avait une réelle volonté de sa part de venir. Au-delà de ses qualités, ce qui nous intéressait, c’était d’avoir des joueurs investis dans le projet et prêts à relever le grand défi qu’est le nôtre. A tous les niveaux, on est satisfait de sa venue. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.