Kévin Fortuné et la saison 2017-18 du RC Lens : « Quand vous rentrez dans cette spirale-là »

Kevin Fortune RC Lens 01Après une saison très compliquée, le RC Lens peut à nouveau travailler sereinement en cet intersaison malgré des bouleversements dans un effectif qui a vu de nombreux départs de de nombreuses arrivées. Un turnover qui n’empêche pas le groupe de bien vivre selon Kévin Fortuné, qui compare la situation du groupe cette année par rapport à celle de l’année dernière.

« Il y a eu des départs et des arrivées, chaque personne a sa personnalité mais la chance que l’on a ici est que les gens qui partent ou qui arrivent ont de bonnes mentalités, et avec les anciens du vestiaire nous avons un bon groupe qui fait que ça vit, que ça rigole, donc si on arrive à transmettre la joie que l’on a entre nous, on peut faire quelque chose de pas mal. Pour ma part, l’année dernière, j’avais eu un soucis qui avait fait que je n’étais pas dans la même optique que certains. Cela vivait aussi pareil, mais quand vous êtes dans une spirale négative, c’est très difficile d’en sortir. On a réussi très longtemps après, mais quand vous rentrez dans cette spirale-là, c’est toujours très difficile… »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.