Philippe Montanier : « Un championnat extrêmement difficile et homogène »

Philippe Montanier RC Lens 01A l’aube de cette nouvelle saison, qui débutera à Orléans ce vendredi pour le RC Lens (à suivre en live sur MadeInLens.com), Philippe Montanier s’attend à une Ligue 2 très ouverte et très relevée, disputée jusqu’au bout avec les barrages. Pour l’entraîneur des Sang et Or, le nombre des prétendants à la montée s’avère nombreux et rendra plus âpre encore ce championnat.

« Je pense qu’il y a plus de prétendants. Quand on regarde le nombre d’anciens pensionnaires de Ligue 1, on ne se sent pas seuls : il y en a de nombreux et des illustres. Avec les barrages, on s’aperçoit aussi que c’est ouvert jusqu’à la fin. C’est vrai que c’est un championnat extrêmement difficile et homogène : entre la deuxième et la première partie, il n’y a quasiment pas de différences. Il va falloir s’attendre à une saison âpre et on se prépare aussi à cela. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.