Jean-Louis Leca et la boulette d’Hugo Lloris en finale de Coupe du Monde

Jean Louis Leca RC Lens 01Champion du Monde avec l’équipe de France dont il est le capitaine, Hugo Lloris a commis une grosse boulette en finale ayant permis à Mandzukic de réduire le score à 4-2, après avoir pourtant réalisé un excellent tournoi. Une erreur qui illustre selon Jean-Louis Leca, le gardien du RC Lens, la pression qui pèse sur les épaules des gardiens de buts, d’autant plus dans des matches si importants.

« Quand ça t’arrive et que tu revois l’action, tu te dis : Mais quel con ! Ça dit tout de la pression du poste. Un attaquant manque une frappe, ça ne change pas le score. Nous, si on se loupe… Pour Hugo, il faut contextualiser : il mène 4-1 en finale de la Coupe du monde, il commence à se rendre compte de ce qu’il se passe... Il y a un peu de décompression. »

Source : La Voix des Sports


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.